24 novembre 2024
Partagez l’article⬇️

Jean-Claude Mvuemba Luzamba, président honoraire de l’Assemblée provinciale du Kongo Central et président National du MPCR (Mouvement du peuple Congolais pour la République) a réaménagé son staff, jeudi 23 Août 2023, en vue d’affronter les élections en ordre utile.

Pour atteindre cet objectif, trois décisions importantes ont été prises.

La première concerne la nomination d’un nouveau Secrétaire Général, Vécu Mutete Kalala.

La seconde concerne la nomination de Fabrice Ngabo Mukanire nommé au poste de Secrétaire Général adjoint.

La troisième décision, relative à la reconduction du mandat de Joli Ntumba Bettens au poste de Secrétaire Général adjoint.

Ce réaménagement technique s’inscrit dans le cadre des préparatifs des cadres et militants du MPCR aux prochaines échéances électorales, aux niveaux national et provincial car les listes des candidats ont d’ores et déjà été soumises à la CENI.

Le MPCR s’apprête également à déposer sa liste de candidats pour l’élection des conseillers municipaux et des chefs de secteurs.

Lire aussi: Seul à seul, le Prix Nobel de la Paix le Docteur Dénis Mukwege face au Président du MPCR, Jean Claude Mvuemba à Kinshasa.

Elu député national en 2006, 2011 et 2018 dans son fief plus précisément dans le territoire de Kasangulu avec en prime celui de député provincial en 2018.

Proche de sa population, le petit-fils du regretté Grand chef traditionnel Luzamba s’est une fois de plus imposé comme son principal porte-parole dans le Kasangulu.

Jean Claude Mvuemba est de retour aux commandes de sa machine politique avec force et énergie.

Fin de citation !

Contact