Avant de se lancer dans les hostilités électorales proprement dites, le candidat député National N°30 dans la circonscription de Muanda au Kongo Central, Robert Niondo Toko s’est dépêché avec sa suite à Nkamba, le 06 Décembre 2023, pour une entrevue avec le Chef spirituel de l’église Kimbanguiste en vue d’obtenir la bénédiction et un ressourcement spirituel conséquent face aux enjeux de l’heure.
L’homme d’affaire et sa suite ont eu droit à un accueil mémorable avant de s’entretenir sur plusieurs angles avec le chef spirituel de l’église Kimbanguiste.
La prochaine descente de son éminence Simon Kimbangu dans le territoire de Muanda était aussi au centre des discussions entre les deux personnalités, a-t-on filtré.
C’est une étape fondamentale pour ce candidat qui n’ignore pas que l’histoire politique de la République Démocratique du Congo a commencé spirituellement avec le prophète Simon Kimbangu.
Des sources sûres, Robert NIONDO entamera dès aujourd’hui, Jeudi 07 Décembre 2023 sa campagne électorale dans le secteur de Boma Bungu.
Nous y reviendrons avec force et détails.
La rédaction