23 novembre 2024
Partagez l’article⬇️

Maître Claudelle Phemba Kiadi, Maire adjointe de la ville de Boma poursuit sa mission de redynamisation du parti politique Union pour la Démocratie et le Progrès Social dans le territoire de SEKEBANZA au Kongo Central plus précisément dans la localité d’Inga où elle était accueillie avec faste, le 12 novembre 2023.

Lire aussi:

Découvrez la Maire Adjointe de la ville de Boma et candidate aux prochaines législatives à Sekebanza, femme forte

Connue pour son influence politique et sa popularité dans le Kongo Central, Maître Claudelle Phemba a en face d’elle un défi à relever dans ce territoire qui n’a qu’un seul siège de représentation au niveau du parlement national devant plusieurs challengers.

Cette véritable combattante de l’UDPS est plus que déterminée et engagée à développer une base très solide pour son parti dans l’optique de remporter les élections dans tous les niveaux.

La masse populaire venue à son accueil et pour son soutien traduisent les efforts qu’elle a fourni pour gagner une telle fibre de confiance dans la localité d’Inga.

Nous voulons une représentation valable dans notre territoire SEKE BANZA, Nous en avons marre de députés Père Noël ou distributeurs automatiques des cadeaux qui ne rencontrent pas nos aspirations profondes.
C’est ainsi que nous allons imposer cette fois le changement en soutenant la candidature de Maître Claudelle Phemba comme députée Nationale et celle du Candidat Président de la République, Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo conformément à ses instructions, fait savoir un haut cadre de la localité.

L’objectif de base de cette mission presque la dernière avant la campagne électorale proprement dite, est de renforcer les structures et organisations alliées à l’UDPS dans le Kongo Central en mobilisant les citoyens et en les encourageant de rejoindre le bon côté de l’histoire avec le président de la République en exercice.

Il sied de mentionner que Maître Claudelle Phemba est la seule et unique candidate de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social à la députation nationale dans ce territoire de SEKE BANZA où les hostilités électorales s’annoncent avec une austérité flagrante.

Réel Lutete

Contact