8 novembre 2024
Partagez l’article⬇️

En marge d’accomplir son devoir civique, le vice-président provincial de l’AFDC-A, Gabriel Tsumbu, fils idéologique de l’Honorable président du Sénat Modeste Bahati Lukwebo, s’est enrôlé au Centre Maman ya Luzingu mardi 10 janvier 2023 en vue d’obtenir sa carte d’électeur.

 

 

 

Tout a commencé par une procession de ses camarades et membres de son parti politique AFDC-A et ceux de l’ASBL qui porte son nom, les amis de Gabriel Tsumbu, Laquelle procession est allée du Carrefour rond-point Sinaï jusqu’au centre d’enrôlement de Maman ya luzingu dans la Commune de Kalamu/Boma 2, où il s’est fait enrôler sans complication aucune, compte tenu de savoir faire des techniciens trouvé sur place.

Au sortir du centre d’enrôlement, le vice-président provincial de l’AFDC-A Kongo Central, a procédé à la sensibilisation de la population de la ville de Boma à s’enrôler massivement pour permettre à celle-ci de participer à la vie de la Nation,a-t-il fait savoir Ce qui signifie que la population pouvait participer aux élections en tant qu’électeur ou en tant que candidat éligible.

 

Honorable Gabriel Tsumbu n’a pas hésité une seule seconde de signifier son identité de Bomatracien vis-à-vis de la population Bomatracienne ,qui était à son écoute. Le suspense est entier sur son éventuelle candidature à la députation soit national, soit provincial, car il n’a pas abordé cette question. Reste à savoir les jours à venir s’il va se représenter comme la fois passée en 2018.

Voilà tout !

La rédaction

Laisser un commentaire

Contact