7 novembre 2024
Partagez l’article⬇️

Le Gouverneur du Kongo Central, Grâce BILOLO a séjourné depuis le samedi 05 Octobre 2024 dans l’ex-District de la Lukaya où il a communié avec les fidèles de l’ECUSE. Aujourd’hui Lundi 07 Octobre 2024, il met le cap sur les Cataractes plus précisément, dans le Territoire de Songololo pour une itinérance de 72 heures, soit du lundi 07 au mercredi 09 Octobre, avec quelques membres de son Gouvernement et ceux de son cabinet.

Après une escale dans la Cité de LUKALA où il a inspecté les travaux de construction d’un grand marché moderne pour se rendre compte de leur évolution, le séjour du N°1 du Kongo Central a débuté dans la circonscription de Songololo où il compte matérialiser sa ferme volonté de mener des actions de développement durable dans ce Territoire frontalier avec l’Angola.

D’après les bribes d’informations recueillies par nos fins limiers, le Gouverneur Grâce BILOLO procédera au lancement des travaux de construction des routes de desserte agricole, des infrastructures de santé et autres pour l’intérêt supérieur de ses administrés.

Il est à noter que toutes ces actions menées par le Gouverneur BILOLO rentrent inéluctablement dans le cadre du projet de développement à la base de 145 Territoires, tel que prôné par le Président de la République Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO et soutenu par le Gouvernement que dirige la Première Ministre Judith SUMINWA TULUKA.

La Rédaction.

Contact