En marge des élections prévues le 20 Décembre 2023, le Notable Jean Mboko Nsangu a déposé sa double candidature à la députation nationale et provinciale dans la circonscription de Matadi ville pour le compte du regroupement politique À Nous de Bâtir le Congo(ANB).
Sa double candidature étant validée, le Notable Jean Mboko Nsangu est très déterminé à apporter sa contribution dans la gestion de la République à tous les niveaux, d’où sa présence à ces élections législatives, a t-il fait savoir.
Profitant de l’accompagnement de plusieurs jeunes Matadiens venus de partout et remplis d’un fort desir au changement, Le Notable Jean Mboko n’a pas loupé l’occasion de s’adresser à ces derniers avec les justes mots.
Déçu de la détérioration du tissu économique du Kongo Central, il croit au changement radical de sa province, qui sera déterminé bien évidemment par la qualité des élus du Peuple qui doivent passer ipso facto au remplacement des anciens visages par les nouveaux visages.
Car tous ces anciens visages n’ont rien fait pour la nation si ce c’est qu’enrichir leurs familles au détriment du peuple, lache t-il avec ton ferme.
On ne vient pas en politique pour faire l’argent mais on vient en politique pour servir.
La politique se servir et non se servir, renchéri t-il.
Aussi en a t-il profiter d’appeler tous les congolais du Kongo Central, à donner un second mandat au Président Tshisekedi pour lui permettre de parfaire l’œuvre à l’intérêt de la République.
Le rendez-vous est donc pris avec la population matadienne pour ce 20 Décembre 2023 considérée comme une date apocalyptique pour les élus qui se sont abusés de la confiance du peuple congolais.
La rédaction