Le vice gouverneur Grâce Bilolo a officiellement lancé sa campagne électorale comme candidat député national et provincial dans sa circonscription à Tshela sous le label du parti politique Autre Vision du Congo, AVC en sigle de l’excellence Didier Budimbu Tubuanga suscitant une foule immense dans la grande salle paroissiale de Mbanga le samedi 25 Novembre 2023 quatre jours après avoir brillamment accueilli le Chef de l’Etat dans le même territoire.
De LOANGU à Tshela, le candidat N°79 au niveau national et N°135 au provincial a reçu un accueil digne de son rang par les habitants de Tshela et de ces environs.
Dans son speech devant le public, il a dressé un bilan de son travail en tant que membre de l’exécutif provincial et pour la promotion et le développement de ce territoire, le potentiel candidat Candidat Grâce Bilolo Masuangi appelle la population à un vote utile, c’est à dire: voter pour lui et pour le N° 20 lors de l’élection présidentielle du 20 décembre 2023.
Avec une détermination sans faille, son entourage affirme que cette campagne durera trois semaines sans interruption. C’est donc le début d’une période intense et décisive pour le Vice Gouverneur Bilolo, qui compte bien mettre tout en œuvre pour convaincre les électeurs et remporter cette élection.
La mobilisation de cette foule impressionnante témoigne déjà de l’engouement suscité par sa candidature, et il semble que l’énergie et la détermination de son équipe soient à la hauteur des enjeux.
Les prochaines semaines seront donc cruciales pour le vice Gouverneur Bilolo, candidat député national et provincial qui devra faire preuve de persévérance, de charisme et de stratégie pour convaincre les électeurs de lui accorder leur confiance.
Réel Lutete