12 février 2025
Partagez l’article⬇️

Jeudi 14 Décembre 2023, Le commissaire provincial honoraire en change des travaux publics, Léopold MBADU, autorité morale du parti politique Gouvernance et Éthique, candidat à la députation Nationale N°28 dans la circonscription électorale de Boma-ville a offertgratuitement après son inauguration, un centre médical destiné à une prise en charge adéquate des mamans veuves au quartier Ngiengie dans la commune de Kalamu.

Après une promesse faite en 2022, Léopold MBADU a fait parler de son sens élevé de générosité vis à vis de la population de Boma, en matérialisant sa parole.

Ce centre médical est désormais prêt à recevoir les patients plus particulièrement les mamans veuves dans de meilleures conditions.

N’étant pas comparable à certains acteurs politiques provinciaux aux chantiers inachevés et aux promesses fallacieuses, Léopold MBADU a également doté ce Centre médical d’une pharmacie pour épargner les patients ou les gardes malades de faire des longues distances afin de s’approvisionner en produits pharmaceutiques.

Avec cette action à socialement louable, Léopold MBADU Maduka, Candidat à la députation provinciale N° 28 dans la circonscription de Boma-ville, prouve à la face des Bomatraciens qu’il sait réellement identifier les vrais problèmes qui rongent la vie de ses compatriotes et portera sans faille ses ces problèmes sur le perchoir de l’Assemblée Nationale une fois élu.

« Je leur avais promis un centre hospitalier pour les soins de santé de qualité, aujourd’hui c’est chose faite »: Léopold Mbadu.

Rencherissons avec l’emblématique citation d’Albert Einstein, «La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir».

On peut déduire sans ambages, que la ville Boma a l’avantage aujourd’hui d’avoir cet oiseau déniché de son nid de rareté qui partage ce qui l’a avec sa population sans bruit ni trompette.

Nous nous rendons dons compte que la population Bomatracienne qui l’appelle affectueusement « NTUAMI NTUALA» n’a pas finalement tort au regard de son attachement avec cette dernière.

Réel LUTETE

Contact