12 décembre 2024
Partagez l’article⬇️

Nouveau VPM en charge de l’Intérieur, Me Peter Kazadi se dit conscient de la charge lui confiée.
Pour le Député provincial Peter Kazadi, sa nomination en tant que Vice-Premier Ministre n’est pas un privilège, mais une charge pour aider le Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo à matérialiser sa vision pour le Congo, surtout dans le secteur de la sécurité.

 


Il l’a dit à sa résidence ce vendredi 24 mars 2023 devant sa base électorale venue lui renouveler leur attachement. Dans sa déclaration, ce Cadre de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) a tenu à rendre grâce à Dieu et à remercier le Chef de l’État pour sa nomination. « Mes premières pensées vont à Dieu, le créateur du ciel et de la terre.

 

Ensuite, mes pensées vont droit au Chef de l’État, qui m’a nommé Vice-Premier ministre et Ministre de l’Intérieur, Sécurité, décentralisation et Affaires coutumières. Cette responsabilité que le président de la République m’a confiée n’est pas un privilège, mais une charge. Une charge pour l’aider, pour aider le pays, pour vous assister aussi, ma base », a-t-il dit.

 


Dans la foulée, Peter Kazadi a exprimé sa reconnaissance à sa base qui, selon lui, n’a pas cessé de l’accompagner dans son parcours politique. « Je suis très touché par l’amour que vous manifestez envers moi. Depuis 2018, durant la campagne électorale, vous aviez soutenu ma candidature et fait en sorte que je sois élu député provincial de votre commune de Lemba.
Je connais votre amour envers moi.

 



Tout au long de notre parcours, jusqu’aujourd’hui, vous êtes toujours derrière moi. Même quand il y a de problèmes, je reçois toujours votre soutien, votre amour », a-t-il fait savoir.

 

Lescreuseurs avec Liberté Plus


 

Laisser un commentaire

Contact