10 février 2025
Partagez l’article⬇️

D’après certaines sources proches de la défunte Sarah Kanku, la jeune dame congolaise serait décédée le mercredi 13 septembre 2023 après avoir subi une chirurgie esthétique appelée Brazilian Butt Lift ( BBL) mal tournée. 

D’autres révèlent que la trépassée aurait suivi les conseils de ses amies qui lui avaient recommandé de subir une opération au niveau du ventre.
Malencontreusement , cette chirurgie lui a été catastrophique.

Elle quitte la terre à la fleur de l’âge laissant derrière elle une famille diablement dévastée et un fiancé inconsolable résidant au Canada.

Ses vidéos sont devenues très virales sur la toile.

Certaines de ses amies ont été interpellées par la justice pour les raisons d’enquêtes.

Mais Qu’est-ce que le « Brazilian Butt Lift »qui vient de causer la mort à Sarah Kanku?

Le lifting brésilien, appelé Brazilian Butt Lift (BBL) ou lipofilling des fesses, est une intervention de chirurgie esthétique destinée à augmenter le volume des fesses par injection de graisse. Son nom nous vient directement d’Amérique du sud, précisément du Brésil réputé pour les femmes ayant les belles fesses rebondies.

C’est une procédure spécialisée de transfert de graisse pour augmenter la taille et la forme des fesses sans implants en silicone.

Le Brazilian Butt Lift (BBL) peut être réalisé strictement avec de la graisse, à condition d’avoir des zones graisseuses à prélever (culotte de cheval, abdomen, poignées d’amour, genoux, cuisses). La quantité de graisse prélevée par lipoaspiration, est purifiée, pour être ensuite injectée dans les fesses.

Réel Lutete

Contact