25 novembre 2024
Partagez l’article⬇️

Conformément à sa philosophie « Muanda m’a tout donné et je lui dois tout », Il a choisi d’orienter ses actions dans les secteurs du social et de la sécurité de la population. Après avoir posé les actions de grande importance dans le domaine sécuritaire, entre autres la conscientisation de la population sur la situation de l’insécurité dont la cité côtière de Muanda fait face depuis un moment, ponctuée par la remise d’un lot signifiant de sifflets dans tous les quartiers de cette même cité pour chaque maison afin d’alerter la population en cas d’un mouvement suspect et sans compter la remise des dons en produits pharmaceutiques à certains centres hospitaliers la cité indiquée ainsi que le paiement des factures pour des malades bloqués dans les hôpitaux.


Il a à ce jour financé la construction du Bureau de la jeunesse au kilomètre/8, siège du secteur de boma bungu, dont les travaux sont en cours d’exécution et du réaménagement de la fontaine d’eau du même secteur.

Ce n’est pas tout, Il venait d’envoyer pas plus tard que ce 20 octobre 2022, un lot important des tôles, chevrons, sacs ciments et peinture, produits pharmaceutiques, matelas pour la réhabilitation du Centre Hospitalier des veuves et orphelins du village Lombe2, sur la route Boma Muanda.Si hier ce centre hospitalier, qui prend en charge la population de 4 villages était dans un état de dégradation très avancée, aujourd’hui grâce à Maître Murphy Lutete il va revêtir d’une image plus attrayante qu’avant.

 

Selon une source proche de ce digne fils de Muanda, Il sera à Muanda du 4 au 7 Novembre 22 pour évaluer le taux d’exécution des travaux de construction du Bureau de la jeunesse, procéder à la coupure du ruban symbolique au Centre hospitalier de Lombe et il va procéder à la remise des fonds pour le petit commerce aux femmes veuves de la jeunesse responsable son Asbl et mettre en place une coopérative qui va encadrer ces dernières.

Il va clôturer sans relâche ses activités par la remise de quelques objets classiques dans certaines écoles des secteurs de la mer et de Assolongo.

Vraisemblablement, Murphy lutete dit Jack bauer donne du contenu à la vision de son excellence monsieur le Président de la République, Félix TSHISEKEDI pour sa réélection en 2023.

 

La rédaction

Laisser un commentaire

Contact