16 novembre 2024
Partagez l’article⬇️

Le parti politique Congolais Acquis au Progrès,  »CAP »en sigle, a à travers sa Présidente Nationale, la Sénatrice Nefertiti Ngudianza Bayokisa signé la Charte de l’Union Sacrée pour la Nation le mardi 25 avril 2023.

Une signature qui intervient à quelques jours de la sortie officielle de cette plate-forme politique et qui devient aujourd’hui une plateforme électorale.

Pour la Présidente Nationale, la Sénatrice Nefertiti Ngudianza, compte tenus des engagements repris dans la charte, notamment la matérialisation de la vision du Chef de l’État.

Il était important pour nous de nous joindre officiellement à la grande famille de l’Union Sacrée pour la Nation en vue permettre à son Autorité Morale d’avoir une majorité confortable susceptible de l’aider à mener sa politique dans le dessein de produire les résultats escomptés pour le mieux être du Congolais.

Nous croyons que cette plateforme va impacter positivement la République dans tous les aspects de la vie au regard de projets qu’a le garant de la nation pour la population.

L’occasion faisant le larron, la Sénatrice Nefertiti en a profité pour lancer un appel à tous les congolais présents au pays de prendre part à la sortie officielle de cette plateforme électorale le samedi le 29 Avril 2023 au stade de martyrs à Kinshasa.

Signalons en passant que la charte de l’Union sacrée de la nation a été signée le 05 avril 2023 par le présidium et les présidents des partis et des regroupements politiques et la procédure pour sa signature est progressive.

La rédaction


Contact