Le parti politique Autre vision du Congo, « AVC » en sigle, cher à son Excellence Monsieur le ministre national des Hydrocarbures Didier Budimbu, a eu une grande matinée politique ce Dimanche 30 octobre 2022 dans le Kongo Central à Kisantu.
Tout est parti avec une procession à travers la ville de Kisantu avec une foule en liesse avant d’entrer dans la salle G8 où s’est déroulé le seul grand événement dans le Kongo Central, édulcorant le report de la descente du Chef de l’Etat à Mbanza mboma à la même date.
Présidée par Jean Jacques Bozi l’interfédéral du parti au niveau du Kongo Central, cette grande matinée politique a connu 3 points à l’ordre du jour notamment l’enrôlement des électeurs, la réélection du Président de la République pour les échéances électorales de 2023 et en fin les divers.
Plusieurs cadres et membres, venus de quatre coins de la République, ont répondu présents à cet événement de haute facture.
Dans une ambiance conviviale, les participants à cette grande activité d’envergure politique non moindre ont scandé des chants à l’honneur du président de la République et de son autorité morale, Excellence Didier Budimbu, qui a reçu à implanter le parti partout à travers la République en si peu de temps et exprimé leur loyauté aux idéaux du parti AVC.
La Rédaction