8 novembre 2024
Partagez l’article⬇️

C’est depuis la publication des listes des candidats retenus pour l’élection législative provinciale 2023,Lundi 28 Aout 2023, que les Bomatraciens et Bomatraciennes se sont rendus compte de la validation sans faille de la candidature de celui qu’ils ont d’ores et déjà baptisé « Homme Fort » à l’approche de la bataille électorale, qui du reste est ni cadeau et sans merci.

Victor Lenzo est sans nul doute parmi les jeunes de la province du Kongo Central qui émerge politiquement bien avec une ascension fulgurante dans l’échiquier National.

Cadre du parti politique Alliance Nationliste pour le Développement et l’émergence du Congo (ANADEC) et Secrétaire Général de l’un des plus grands regroupements politiques de l’Opposition Républicaine ayant atteint le seuil des représentativités au niveau national à 85% soit 450 députés aux législatives nationales à venir.

Œuvrant aux côtés de la Présidente du Parti ANADEC, Madame Suzy Badjoko et du President de la Dynamique progressiste de l’opposition (DYPRO), Maître Constat Mutamba, Victor Lenzo, est actuellement sous le feu des projecteurs à Kinshasa, de par la qualité du travail produit pour le compte de cette Dynamique, considérée comme une nouvelle machine politique qui change considérablement la lecture des enjeux électoraux qui se profilent à l’horizon.

Avec une telle posture assez fournie et sans trop rester dans ses réalisations , les bomatraciens et Bomatraciennes ont tout intérêt de faire bloc derrière ce Jeune qui creuse l’écart vis à vis de ses Challengers du jour au lendemain de par ses sens persuasifs du futur de la jeunesse surtout pour la République toute entière.

Rappelons que pendant la période d’enrôlement, Victor Lenzo avait lancé un appel pathétique à la jeunesse Bomatracienne sur la qualité de choix à faire sur les représentants au parlement national que provincial.

« On ne va plus élire des représentants qui iront faire la sieste dans l’hémicycle du parlement » a-t-il lancé

L’encre nous fait malheureusement défaut à ce net instant pour continuer à peindre le tableau clair de Victor Lenzo, un jeune qui se distingue politiquement bien mais nos caméras resteront toujours braquées à ce dernier pour voir jusqu’où peut-il nous emmener.

À suivre…

Réel Lutete

Contact