15 octobre 2024
Partagez l’article⬇️

Accueilli chaleureusement par sa base dans le chef lieu de la province du Kongo Central, le 03 février 2024, l’élu national du parti Autre Vision du Congo, le Docteur Nzuzi Khasa Aam’zih s’est adressé à ses électeurs matadiens après sa brillante élection dans la circonscription électorale de MATADI.

Dans son message, l’honorable député élu de Matadi remercie tout d’abord Dieu pour la grâce qui lui a été accordée d’être élu député national. Il remercie ensuite la population Matadienne en général et ses électeurs en particulier pour la confiance qu’ils lui ont témoignée.

« Je vous serai toujours reconnaissant et je vous rassure que ce mandat est vôtre car rien ne pouvait se faire sans vous », a déclaré l’honorable Nzuzi Khasa Aam’zih.

Sa reconnaissance va aussi verticalement à l’endroit de son autorité morale de sa formation politique, AVC, l’Honorable député national et provincial de Kasangulu, Didier BUDIMBU pour son soutien indussoluble sans oublier son équipe de campagne et ses camarades du parti.

Profitant de son séjour de reconnaissance à sa base, la population Matadienne, l’élu légitime du peuple, n’a pas loupé l’occasion d’assister à l’ouverture de la session extraordinaire dite inaugurale à l’Assemblée provinciale du Kongo Central pour la législature de 2024-2028.

Signalons que ce rituel législatif a été ponctué par la présence du patron de la  première force politique du Kongo Central, le ministre des Hydrocarbures, Didier Budimbu, titulaire d’un regroupement politique, Autre vision du Congo et Alliés (AVC-A)  qui compte 5 sièges à l’Assemblée nationale.

Réel Lutete

Contact