24 novembre 2024
Partagez l’article⬇️

Cette activité a eu lieu ce Vendredi 03 Mars au siège de la Dgrad Kongo Central à Matadi. Tous les chefs des ressorts et chef de division de la Dgrad Kongo Central ont à travers cette réunion reçu également des assignations auprès du directeur provincial de la Dgrad au Kongo Central Eddy Bitalo.

 


 

Ces responsables de la DGRAD en provenance de tous les coins de ladite province notamment de Mbanza Ngungu, de Boma, Tshela, Lukala, Kimpese ont à cet effet, signé ce contrat de performance pour l’exercice budgétaire 2023.

Notons que cette cérémonie est la retombée de la conférence des directeurs de la DGRAD tenue à Kinshasa la semaine dernière, réunion qui les a regroupé autour du Directeur général de cette entreprise publique. Des assignations à réaliser pendant l’exercice budgétaire 2023 ont été données à chacun des directeurs.

 

 

Pour la DGRAD Kongo Central ses assignations se chiffrent à près de 127 milliards de FC pour 2023.
A titre de rappel, celles de 2022 se situaient autour de 122 milliards de FC.
Au départ, dans son mot d’ouverture, Eddy Bitalo a circonscrit le but même de la dite rencontre devant ces collaborateurs et a aussi avant la signature de ces contrats de performance, donné l’opportunité aux participants de prendre la parole afin de faire un bref bilan de ce qu’a été l’exercice 2022, les difficultés rencontrées ainsi que les perspectives à envisager pour l’exercice 2023.

 

 

Plusieurs pistes de solutions ont été émises surtout sur la question ayant trait à l’usage du logiciel Logirad.

Une autre réunion similaire est prévue le Samedi 04 Mars 2023, cette fois-ci avec les représentants des services d’assiettes de Matadi notamment la DGM,le Parquet général et autres pour le même exercice.

 

Guy Roger Nyampala

Laisser un commentaire

Contact