14 octobre 2024
Partagez l’article⬇️

C’est depuis le samedi 20 mai 2023, que séjourne l’homme de muanda m’a tout donné et je lui dois tout, Maître Murphy Lutete, dans le territoire pétrolier de muanda en marge des préparatifs des élections à venir avec son Parti UDPS.

C’est aux environs de 20h30’ ce même jour qui l’a foulé le sol de son village Mbuku kayi, où il était accueilli par une foule compacte. Après des échanges avec ses frères et sœurs sur les questions qui préoccupent son village et beaucoup plus sur le pourquoi il faut voter pour le Président Félix Tshisekedi pour le second mandat en cette année 2023.
Et pour finir cette étape du Village Mbuku Kayi, Maître Murphy Lutete a dans sa gibecière prévu un lot important des vareuses et un ballon qu’il a remis à la jeunesse de son village, conformément à la demande de celle-ci pour son encadrement.

Arrivée à muanda, vers 22h, il a réuni son staff et quelques membres de l’UDPS pour finaliser son programme d’activités.

Lire aussi:Me Murphy Lutete brise le silence et dénonce le tripotage dans l’achat d’un terrain de 45 hectares pour le Compte de la force navale à Muanda.

En bon chrétien, il s’est rendu le Dimanche 21 mai 2023 au culte à l’église Néo-Apostolique, son église depuis son jeune âge.

Le même jour dans les après midi, dans la salle papillon, située dans le Quartier populaire de kitsiaku, il a réuni toutes ses bases et les membres de son parti,UDPS pour parler sur l’intérêt qu’a la population de Muanda de choisir la personne de celui qui rencontre les aspirations des congolais.
Il n’est pas allé par le dos de la cuillère pour imposer le choix de fatshi en 2023.

Lire aussi:Maître Murphy Lutete multiplie les actions sociales dans le territoire de Muanda.

Lundi, 22 mai 2023, pas repos et sans relâche, il a procédé à la remise des dons de 5 lits métalliques, 5 matelas, 1 tensiomètre et 4 thermomètres digitales à l’Hygiène Bitula, un centre qui reçoit plusieurs malades.

Ensuite il s’est rendu aux Centres hospitaliers Kitona village et Tsiende pour la remise d’un lot important des médicaments, tensiomètres et thermomètres.

Pour clôturer la journée, il s’est tour à tour aux villages Kindofula et Nsiamfumu où il a remis des jeux des vareuses et des ballons à la Jeunesse.

Il faut noter que ce cadre de l’UDPS durant son séjour dans le territoire de Muanda, Maître Murphy Lutete n’a fait que prêcher la réélection de son candidat Félix TSHISEKEDI aux prochaines échéances.

La rédaction


Bientôt sur toute l’étendue de la République la plate-forme politique pour l’idéal du combat d’Etienne Tshisekedi…

Contact