9 novembre 2024
Partagez l’article⬇️

Dans le cadre de la promotion de la femme et de la lutte contre les violences faites aux femmes conformément aux objectifs que www.lescreuseurs.com s’est assigné, il convient de signer que Ndona Sylvy Makuende membre au sein du Parti Alliance Populaire Pour le social du vice-ministre de La Défense Nationale tire la sonnette d’alarme par le canal de www.lescreuseurs.com, ce vendredi 17 mars 2023, pour dénoncer toutes les menaces qu’elle reçoit dans ces diverses formes en provenance de membres du parti FPN cher à Hon Heva Muakasa.


Ces membres lui promettent tous les maux de la terre notamment : la faire virer de son boulot difficilement gagné au centre national télédétection à Kinshasa pendant que Hon Heva Muakasa fut Ministre National en charge de la recherche Scientifique. Ils disent tout faire pour la voir souffrir. Le seul péché commis par cette Femme battante, c’est d’avoir quitté le Parti FPN pour des raisons personnelles. Pourquoi devrait-elle subir des menaces en plein mois Mars pourtant dédié aux droits des femmes ? Elle qui n’a fait l’usage de l’article 6 de la constitution du 18 février 2006 à son alinéa 2 ? (Tout Congolais jouissant de ses droits civils et politiques, a le droit de créer un parti politique ou de s’affilier à un parti de son choix)

Plusieurs fois humiliée dans les lieux publics par ces membres de son ex-Parti FPN de le Honorable Heva Muakasa. Il faut que ça s’arrête là ! Elle doit vivre pleinement sa vie.

C’est ainsi que www.lescreuseurs sollicite respectueusement à l’autorité morale du Parti FPN de rappeler à l’ordre ses membres pour l’intérêt supérieur de la paix.
Car ça ne sert à rien de combattre une femme, qui se bat loyalement pour son avenir politique.

 

La rédaction

Laisser un commentaire

Contact