8 novembre 2024
Partagez l’article⬇️

C’est le samedi 11 février 2023 , que cet enfant de Boma Pas 2 a été accueilli chaleureusement par une foule nombreuse à son arrivé dans cette ville portuaire.

Hommes ,femmes et enfants accompagnés de fanfare Pablo Kapela a directement pris la direction du centre c.s Mardoli dans la maison communale de Kalamu.

Un moment inoubliable. Après avoir reçu sa carte d’électeur accomplissant ainsi son devoir civique, Pablo Kapela a dans son mot invité la population à s’enrôler massivement ,séance tenante des centaines de jeunes venus l’ accueillir ont reçu leur carte et d’autres leurs jetons.

Il a aussi dans speech demander aux Bomatraciens de ne pas se laisser influencer par des personnes qui leur demandent d’aller s’enrôler en dehors de la circonscription électorale de Boma.

Pour son développement a t-il fait savoir,Boma doit avoir plusieurs sièges pour avoir droit au chapitre dans les prises de décision .

C’est dans climat de joie et ferveur populaire que ce digne fils de Boma a ainsi achevé sa descente dans cette ville qui l’a vu naître et grandir.

 Le rendez- vous est pris .

 

La rédaction.

Laisser un commentaire

Contact