11 novembre 2024
Partagez l’article⬇️
Le Coordonnateur National de l’Union de Tshisekedistes Ne Kongo, UT ne Kongo en sigle, Dieu Merci Kinkela Pongi est descendu ce vendredi matin , 18 novembre 2022 à Mbanza Ngungu en marge d’un échange avec sa base.

 

 

Lequel échange s’est articulé autour de deux points, il s’agit : de l’appel à la mobilisation lancé par le Chef de l’Etat le 03 novembre 2022 et la Réélection du Président Félix Antoine Tshisekedi pour l’an 2023.

 

Pour l’appel à mobilisation lancé par le chef de L’État, Le coordonnateur national du mouvement d’appui à l’UDPS a fait montre à sa base le ferme engagement qu’a le Président de la République pour la pacification de le zone Est de la République.

 

 

Quant à la réélection du Président Félix Tshisekedi pour l’an 2023, Dieu Merci Kinkela Pongi a donné les nouvelles orientations aux Tshisekedistes Ne Kongo notamment faire du Kongo Central une province miroir pour la vente de la vision du Chef de l’État.

 

Nous devons tout faire pour que le Président de République remporte les élections de 2023 à tous les nivaux.

Le plus grand combat reste celui de donner au Président de la République une majorité au sein du parlement.

 

 

Ce qui lui permettra de matérialiser sa vision comme il l’entend.

Que les élections de l’an 2018 nous servent de leçons pour doubler, voire tripler les efforts pour obtenir une majorité écrasante, a-t-il dit aux membres de son mouvement d’appui à l’UDPS.

 

 

Signalons que le Coordonnateur National de l’Union de Tshisekedistes poursuivra les jours qui viennent sa course à Matadi, Boma et tout le bas fleuve y compris pour les mêmes objectifs.

 


La Rédaction

Laisser un commentaire

Contact